QG Conservateur Index du Forum
QG Conservateur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Delire RP sans chichi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG Conservateur Index du Forum -> Zone Narative -> Bibliotheque CS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ScootRider

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:37 (2007)    Sujet du message: Delire RP sans chichi Répondre en citant

file ou je ne pourrais rien t'offrir!

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sausee

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:49 (2007)    Sujet du message: Delire RP sans chichi Répondre en citant

/me va dans la piece special attendre sa scootie
ScootRider

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:58 (2007)    Sujet du message: Delire RP sans chichi Répondre en citant

Aussitot après que Sausee a quitté la pièce je me tourne vers Sven:
_ Bon... tu les a rangé ou les chemises qui vont avec? J'ai besoin d'en avoir une, c'est la surprise que je voulais lui faire...
Colonel du 13
Colonel du 13

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:43 (2007)    Sujet du message: Delire RP sans chichi Répondre en citant

"Le placard à ta gauche. Celui là" designe Sven de la main "La salle permet d'isoler les suspects ou d'etre dans une piece confortable sans probleme de meuble, c'est assez bien trouvé.."

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:32 (2007)    Sujet du message: Delire RP sans chichi Répondre en citant

Tout en prenant une des chemises qui se trouvait dans le placard, je : "Merci, et maintenant allons faire une visite à Sausee!"
Quelque minutes plus tard: A bah tiens... déjà en calecon! ca m'aurait étonnée aussi... tant mieux tu vas pouvoir enfillé mon cadeau tout de suite et je lui tendis la magnifique chemise blanche, qui sortait de chez le traiteur enfin non, du placard à balai.

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:17 (2007)    Sujet du message: Delire RP sans chichi Répondre en citant

sausee regarda scootie et lui dit
bah non je vais pas m'ahabiller maintenant on a pas commencé encore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Delire RP sans chichi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG Conservateur Index du Forum ->
   Bibliotheque CS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange