QG Conservateur Index du Forum
QG Conservateur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Delire RP sans chichi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG Conservateur Index du Forum -> Zone Narative -> Bibliotheque CS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ScootRider

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:49 (2007)    Sujet du message: Delire RP sans chichi Répondre en citant

- BAAARMMMAAAAAAAAANNNN!!!! ARRETE DE TE PLANQUER ET SERS MOIU A BOIRE! JE SUIS LA!!!

*rire sadique*

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sausee

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:08 (2007)    Sujet du message: Delire RP sans chichi Répondre en citant

/me lache sa bouteille de rouge en attendant la voix de sa cootie et court dans la cave lui cherchait sa meilleure bouteille de chivas  de 30 ans d'age

- bonjour scootie ton absence a duré une eternitée Sad
ScootRider

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 00:47 (2007)    Sujet du message: Delire RP sans chichi Répondre en citant

"chaque seconde qui passait sans toi semblait etre une longue et terrible heure..."
je connais le refrain pas la peine de me le refaire a chaque fois mais toi aussi tu m'as manqué, vidons vite ce bon cru avant que sven ne revienne!
Colonel du 13
Colonel du 13

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 00:49 (2007)    Sujet du message: Delire RP sans chichi Répondre en citant

-"Oui?"

Suffit de mentionner son nom pour que l'oreille la releve. L'Ouie Selective...

"Vous avez le droit de boire, bien sur, mais je baricade avant la porte, les fenetres, et je range les meubles".

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:07 (2007)    Sujet du message: Delire RP sans chichi Répondre en citant

_ pfff si on peut meme plus boire aux yeux de tous maintenant... Arrete de toujours tenter de camouffler ton "maitre" il va finir par devenir invisible! Surtout que tout les Cs connaissent ses attirences pour les jeux avec les demoiselles. N'est-ce pas mon chou?
Colonel du 13
Colonel du 13

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:09 (2007)    Sujet du message: Delire RP sans chichi Répondre en citant

"ça degenere souvent assez mechament, marre de faire payer la facture au comptable"

"Sa passion pour les jeunes dames est un vieu caprice que les CS lui pardonnent... mais je tiens à mes vitres"

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:13 (2007)    Sujet du message: Delire RP sans chichi Répondre en citant

pas de ma faute si il saute dans tout les sens des que je l'embrasse... tu n'as qu'a installé un volet interieur: ils avaient ca les humains avant... pour l'extérieur ^^

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:15 (2007)    Sujet du message: Delire RP sans chichi Répondre en citant

une passion certaine pour toi scoot surtout Smile
ScootRider

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:22 (2007)    Sujet du message: Delire RP sans chichi Répondre en citant

c'est vrai? j'avais pas remarqué, c'est trop mignon!

Colonel du 13
Colonel du 13

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:22 (2007)    Sujet du message: Delire RP sans chichi Répondre en citant

-"Vais plutot vous conduire dans une salle de relaxation, nous en avons recuperé une...

Elle est toute blanche avec des matelas partout collé sur les murs et pas la moindre ouverture sauf la porte..."

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:24 (2007)    Sujet du message: Delire RP sans chichi Répondre en citant

oh oui viens scoot on y va Smile
ScootRider

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:27 (2007)    Sujet du message: Delire RP sans chichi Répondre en citant

désolé mais je ne suis pas encore assez folle (ou bourré) pour aller dans un asile psychiatrique...
Colonel du 13
Colonel du 13

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:29 (2007)    Sujet du message: Delire RP sans chichi Répondre en citant

"C'est pas un asile, on aurais parlé de la chemise aussi.

C'est une piece-lit qui permet toutes sortes d'accrobaties"

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:31 (2007)    Sujet du message: Delire RP sans chichi Répondre en citant

cool trop bien!! tu y va sausee je te rejoind des que j'aurais fini de te préparer un petit cadeau!

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:31 (2007)    Sujet du message: Delire RP sans chichi Répondre en citant

bah oui scoot special pour nous Smile
un strip tease ouais Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Delire RP sans chichi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG Conservateur Index du Forum ->
   Bibliotheque CS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange