QG Conservateur Index du Forum
QG Conservateur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP]L'alliance de L'ordre et du Chaos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG Conservateur Index du Forum -> Zone Narative -> Bibliotheque CS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sven
Colonel du 13
Colonel du 13

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:43 (2007)    Sujet du message: [RP]L'alliance de L'ordre et du Chaos Répondre en citant

Xialutron et ScootRider a écrit:

C’est en 2160 que j’eu le plaisir de faire la rencontre de sausee. Sur la place de New York se tenait le plus grand combat qu’il m’eut été donné de voir. En effet, les Conservateurs menaient un combat acharné contre les commandos dragons, et même si il est difficile d’imaginer un paysage plus dévasté qu’aujourd’hui, celui-ci supplantait largement le New York que nous connaissions tous. Des corps jonchaient le sol pour ne former qu’un tapis de chair. On entendait que le fracas des armes s’entrechoquant et les cris de douleurs des hommes et des mutants touchés à mort.
Mon régiment et moi, avions été envoyés sur place à la suite d’une demande express de notre chef Scoot pour combattre nos ennemis de toujours, les Commandos Dragons, et profiter de leur position de faiblesse. En effet nous savions de source sûre que la situation se présentait mal pour nos ennemis.
Je menais un combat sans merci contre le plus grand des truands, un géant nommé Fyp. Cela faisait maintenant presque quatre heures que nous nous affrontions. Je sentais mes forces m’abandonner doucement. Tout à coup, la vue de mon propre sang se répandant sur le sol, me fit l’effet d’un électrochoc. Voyant ma mort venir, je décidais donc de jouer le tout pour le tout. Lançant dans la bataille les dernières forces qui me restaient j’arrivais à lui administrer un coup magistral qui le cloua à terre. Epuisé, je me laissais glisser sur le sol lorsque soudain j’entendis un bruit mat juste derrière moi. Avec l’énergie du désespoir je me jetai sur l’assaillant. J’allais lui administrer un coup que j’espérais fatal lorsque mon bras se stoppa en l’air comme arrêté par une force divine. Je mis un certains temps avant de comprendre se qui se passait, car mon cerveau était fortement engourdi par les combats. Mon corps comme obéissant à une force obscure avait réagit immédiatement… Je reconnu alors la personne qui se trouvait en face de moi. Celle-ci n’était autre que Sausee, Commandant des forces Conservatrices.
Voyant mon geste arrêté il me regarda et je vus dans la profondeur de ses yeux qu’il n’avait pas confiance en moi. Il semblait néanmoins intrigué. Je décidai alors de prendre la parole :

- Nos factions ne partagent pas le même but, cependant aujourd’hui est un jour nouveau pour tous : Nous avons un ennemi commun. Pourquoi s’entretuer alors qu’il nous suffirait de rallier nos forces pour l’écraser comme un vulgaire moucheron…
Sausee ne réagit pas tout de suite, je sentais les connections se former dans son cerveau à une vitesse étonnante il pesait le pour et le contre. Il me fixa dans les yeux et parla :

Sausee a écrit:

Ordre et le chaos main dans la main pour repousser les croupuscule terroristes, voilà chose intéressante.

Sausee s'imaginait déjà le monde divisé entre le chaos et l'ordre, régnant chacun de leur côté et oeuvrant à la reconstruction de ce monde devasté.
Mais avant tout cela, les hordes et la milice devaient exterminé les commandos dragons et les indépandistes de new york.

Après quelques jours de lutte contre la résistance des commandos qui fuyaient de manière désorganisés, effrayant ainsi la populace, leur dernières forces tombérent, livrant dans un rale de soufrance, un terrible secret sur leur présence sur la place new yorkaise.

Un certain fost et le hommes du saint cruxis aurait payé l'attaque des commandos pour avoir la tête d'un officier conservateur Tom Latorda, vétéran des Forces Miliciennes Conservatrices au sein de new york, lui reprochant de trop bien faire son travail et ainsi tuer leur commerce jamais assez juteux à leur goût.

Sausee contacta en urgence le conseil conservateur et chaotique, après de nombreuses verres d'alcool de composition mystérieuse mais mettant une sacré pêche, ils se décidérent d'encercler les commerçants avides de pouvoir et de leur mettre une raclée, quelques heures suffirent pour que les troupes soient en place et que deux têtes des commerçants soient capturés la veuve noire tyu caïd de son état et le vendeur d'armes Seiryoku.

Le lendemain les deux nouveaux alliés décidérent de montrer à tous que leur union était faite en mettant leur objectif en application, en quelques heures, kal capone, cantinos et jamel tombérent mort tandis que dimitrov, ezra et aladore prirent leur jambe à leur cou fuyant l'ordre et le chaos.

Sausee réunissa une fois de plus les deux conseils et annonça:

- Maintenant nos enemis connaissent notre puissance et savent qu'ils auront à faire à nos forces s'ils tentent de nous prendre en traitre encore une fois
mesdames dit-il en regardant la ravissante scootrider messieurs levons nos verres à notre union et à la mort de nos enemis.

Dernière édition par Sven le Jeu 13 Déc - 00:27 (2007); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG Conservateur Index du Forum ->
   Bibliotheque CS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange