QG Conservateur Index du Forum
QG Conservateur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bar des hordeux
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG Conservateur Index du Forum -> Zone Narative -> Bibliotheque CS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sausee

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:55 (2007)    Sujet du message: Bar des hordeux Répondre en citant

sausee prit la main gauche de scoot et lui répondit d'une sincéritée déconcertante

- j'etais en réunion avec le haut conseil des conservateurs au sujet de la politique de l'alliance rien de bien important donc compé à votre personne

le vin vient des caves des commandos dragons, nous en avons récupéré quelques camions, s'il vous plaît je peux vous offrir deux trois caisses pour vous remercier de venir illuminé notre triste vie de votre présence

sausee entendit le zéphyr se relevait difficilement grognés et pestant cherchant qui avait pris sa chaise, apercevant son chef, il lui dit

- merci, chef de me rappeller que la douleur est le privilége des survivants en ce monde dévasté

- de rien, d'ailleurs rend toi utile, apporte nous une boite de cigare cubains tu sais ceux qu'on a récupéré sur les pirates à middletown

- oui tout de suite

quelques minutes plus tard le zéphyr déposant la boite sausee s'adressa à la ravissante scoot

-- vous prendriez bien un cigare pour terminer ce frugal repas, j'espére que notre cuisto a su faire des mets assez rafinés pour vos papilles si douces
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glawn
Horde du Chaos

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:36 (2007)    Sujet du message: Bar des hordeux Répondre en citant

Glawn regardait le chef des conservateurs avec attention. Encore un elfe! Encore une de ces saletés qui se prennent pour les plus beau de la Terre! Il manquait plus qu'il est une position importante dans la société pour se prendre pour le roi du monde.
Ignorant la discussion entre les deux chefs, il appella Sven:

- Hep, l'humain, va porter ce message à scoot, je ne veux pas la déranger.

Il était écrit sur le papier:

Les dernières infos que j 'ai reçu de devilman c'est qu'il était aux coordonnés x:138 ; Y:-280 à New-york et qu'il était encerclé de neutres mais qu'il s'en sortait pour l'instant.
Sven
Colonel du 13
Colonel du 13

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:28 (2007)    Sujet du message: Bar des hordeux Répondre en citant

L'oreillette de Sven vibre. Il recoit un message some toutes assez interressant. Puis il prend le papier de Glawn. S'approche de Scoot dans son dos. Il arrive ensuite sur son coté et dépose le petit mot sur sa table. Il murmure:

De la part de Glawn. Wink

Il se reprend, et retourne à sa place. Il interpelle apres Saussee.

Patron, vous devriez peut etre annoncé les informations qui consernent à la fois la milice et les autres factions... Vous voyez de quoi je parle, je pense.

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:54 (2007)    Sujet du message: Bar des hordeux Répondre en citant

Après avoir reçu l'information porté par Sven, je lançai à Glawn un petit regard accompagné d'un léger sourire en signe de reconnaissance et de gratitude. Puis je repris la conversation avec Sausse, le teint légèrement rougie par la situation;

- Vous exagérez... je ne suis si difficile, je vous rappelle que durant mon enfance, j'ai dû me contenter de rats et autre petits animaux non cuits... Et que j'ai d'ailleurs deja mangé une elfe après l'avoir tuée, juste parce que j'avais faim... Même si, je doit l'avouer, le repas de ce soir était succulent, et que je ne peux refuser les trois caisses de cet ancien vin... et les cigares par la même occasion.

Je prit un des cigares qu'il me tendait, le proposai à Glawn puis j'en pris un autre que je mis entre mes lèvres,

- Vous avez du feu? Sven me tendit un briquet. -Merci.

mmmh il est excellant! On pourrait presque dire que les CD ont du goût! Mais parlez moi de ces informations que vous devez annoncez, j'aimerai ne pas être la dernière à les apprendre si cela ne vous gêne pas... Si cette réunion avec le haut conseil avait bien lieu, je suppose que vous en parliez. Donc que l'affaire est urgente et importante... J'ai entendu dire que le conseil ne se déplaçait qu'en cas d'affaire de la plus haute importance.

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:56 (2007)    Sujet du message: Bar des hordeux Répondre en citant

sausee se sentait géné ne sachant que répondre face à cetteinterrogation sur le heut conseil qui n'existait pas encore à ce momentlà, puis pensant à ce que venais de dire sven tenta une explication

- le haut conseil ah bah euh justement on vient de le former, dontvoilà un des membres sven ministre de la diplomatie, nous avons tomlatorda à l'économie pas forcement une bonne idée m'a ton dit il parait qsu'il pique dans son portefeuille

sausee fit la moue en disant cela

-
kaydo à la guerre et natka à la recherche
nous regroupons actuellement sur providence pour se réorganiser et s'équiper en armes et autres babiolles si les hordes veullent se joindre à nous, je pense qu'il n'y a pas de soucis, nous menons actuellement des petits combats là bas on devrait s'en sortir je pense malgré les renforts indépendistes qui semblent arriver

sausee regarda scoot les yeux plein de tendresse et lui dit

- ça me ferait grand plaisir de vous voir là bas, on pourra faire des fêtes en votre honneur et boire du bon vin toute la journée
Sven
Colonel du 13
Colonel du 13

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:33 (2007)    Sujet du message: Bar des hordeux Répondre en citant

Дерьмо!! peut-on entendre Sven jurer à voix basse en Russe.

Ce sont peut etre des alliés mais tout dire comme ça, c'est vraiment pas une bonne idée.. Le patron est vraiment trop bavard... Il aurais du parler de la nomination que de Kaydo et moi. Les seuls qui consernent les autres factions...
pense donc Sven. Et en plus, il indique une grande ligne de notre politique...

Gardez le briquet, cadeau de la Maison. indique-t-il à Scoot.
Horde du Chaos

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:44 (2007)    Sujet du message: Bar des hordeux Répondre en citant

Glawn s'arrêta de manger à ce moment là, il se retourna vers Sven et le regarda avec insistance, puis il regarda dans le vide pensant à son passé.
Il se retrouvait 20 ans plus tôt, en Russie, dans un laboratoire perdu au milieu de la Sibérie, ce laboratoire n'était pas comme les autres, les scientifiques y mettait au points des soldats mutants surpuissants, résistant aux tirs, quasi-invincibles... Il faisant partit de ceux là, chaque jour il avait droit à des examens, piqures de produits douteux et exercices diverses d'où il ressortait presque mort à chaque fois, avec le corps rempli de balles de mitrailleuse automatique... Puis un jour, le labo subit un raid. Mais ses pensées s'arrêtaient là, reprenant ses esprits il demanda à Sven:

- Где делаете вы от?
Sven
Colonel du 13
Colonel du 13

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:52 (2007)    Sujet du message: Bar des hordeux Répondre en citant

Un interlocuteur connaissant sa langue natale... Sven fut surpris et répondis dans le même dialecte. Il pensais pourtant ne pas avoir été entendu...

-Я прихожу от Petrovict. Очень far Neverocs. Будет удовольствием среди русского снова. И вы, от или о?
Horde du Chaos

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 09:03 (2007)    Sujet du message: Bar des hordeux Répondre en citant

-Я, я был рожден в Saskylakh и я жил мое детство там, прежде чем мои родители продадут меня к научным работникам.
Я не знаю Petrovict, модели некоторые, котор я не знаю большую вещь России, после того как я избеубежал лаборатории где я был сохраненным пленником, я налево направление страны соединенные положени положения.
ScootRider

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:58 (2007)    Sujet du message: Bar des hordeux Répondre en citant

Je ne faisais plus attention aux paroles de Sausee, mais plutôt aux sons qui sortaient de la bouche de Glawn et Sven... Quel est cet étrange dialecte, si s'en est un d'ailleur..., ca ne ressemble a rien que je connaisse! Je maudissais Roi des paysans qui était partit pour je ne sais quel raison obscure, si seulement j'avais son traducteur portable, peut-etre que je comprendrai ce charabia!
Alors que je songeais à je ne sais quoi, le vin était très corsé, je me souvint que Sausee m'avait posé une question et j'y répondit doucement, hésitante;

- Ah euh non désolé, je n'ai pas trop le temps pour faire la fête ses temps-ci... peut-être une autre fois.

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:23 (2007)    Sujet du message: Bar des hordeux Répondre en citant

sausee eut une mine déçue en entendant la réponse négative de sa scootie

-
je comprend tant pis, ça m'aurait fait grand plaisir et m'aurait donné beaucoup de courage de vous savoir à mes côtées au combat

sausee trop absorbé par scoot ne s'etait pas aperçu que glawn et sven parlait entre eux et encore moins une langue inconnu

ScootRider

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:39 (2007)    Sujet du message: Bar des hordeux Répondre en citant

-Mais non ne prend pas cet air si dépité! Regarde je suis la pour le moment. Bon un p'tit bisou pour te consoler.

[hrp]sur la joue pervers! [/hrp]

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:37 (2007)    Sujet du message: Bar des hordeux Répondre en citant

sausee eut un sourire béat quand scoot lui fit le baiser sur la joue et lui dit

- merci ma belle, ça me donnera du courage au combat mais ne remplacera malheuresement jamais ta présence

[HRP pervers toi même j'y pensais même pas Surprised HRP]
ScootRider

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 06:07 (2007)    Sujet du message: Bar des hordeux Répondre en citant

-oui je sais, toi aussi tu me manqueras mais c'est comme ca...
Enfin bon! On va pas se lamenter toute la soirée non plus! Et si on se prenait un bon gros verre pour penser au présent!

Je prit un deuxième cigare dans la boite et l'allumai avec le briquet que Sven m'avait gentiment offert.

-Sven? Au lieu de raconter ton chariabia avec Glawn... peut-tu nous apporter un peu à boire s'il te plait? devant la mine peu réjouit de l'homme, j'enchainai; je te rappelle que c'est la maison qui paye aujourd'hui.

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:46 (2007)    Sujet du message: Bar des hordeux Répondre en citant

sausee sentit une vague de bonheur monté en lui quand scoot avoua qu'elle lui manquerait aussi, suite à la commande e scoot, sven regarda sausee pour lui emander du regard s'il était d'accod pour ramener d'autres bouteilles, sausee lui fit un signe de tête , et sven se leva pour aller ordonner à un milicien de ramener quelques fûts de vin pour la soirée

- bonne idéee scootie comme l'on dit boire pour oublier mais ne pas oublier de boire !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Bar des hordeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG Conservateur Index du Forum ->
   Bibliotheque CS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange