QG Conservateur Index du Forum
QG Conservateur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais ou sont les smiley bon dieu!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG Conservateur Index du Forum -> N'imp -> HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sausee

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:01 (2007)    Sujet du message: Mais ou sont les smiley bon dieu! Répondre en citant

ah ouais erf Sad
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ScootRider

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:22 (2007)    Sujet du message: Mais ou sont les smiley bon dieu! Répondre en citant

sauf que la vie est plus courte que dans l'ex-france et maintenant c'est quoi un mariage? Ca existe plus (je m'étais fait chambré à cause de ca dans mon tout premier rp -_-' )

ScootRider a écrit:
tin c'est vrai en plus! tu as que 24 ans! (encore que dans AD ca représente pas mal^^ mais bon ca fait toujours 9 de plus que moi Razz)
Et puis c'est cette cape qui te recouvre le visage qui te vieillit... Rolling Eyes

je te l'ai rappelé ici, mais tu n'as pas dû faire attention, comme d'habitude Razz

Mais, après tout, dans mon rp (j'ai aussi choisie cette option lors de mon inscription) je suis charmante donc il n'est pas improbable que des vermisseaux tels que Sausee succombent à mon envoutement Cool
Colonel du 13
Colonel du 13

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:37 (2007)    Sujet du message: Mais ou sont les smiley bon dieu! Répondre en citant

Ne vous inquietez pas, notre patron a rendez vous avec un opticien pour une paire de lunette...

Une xalienne charmante.... Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:44 (2007)    Sujet du message: Mais ou sont les smiley bon dieu! Répondre en citant

Un homme ne peut comprendre... Wink

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:58 (2007)    Sujet du message: Mais ou sont les smiley bon dieu! Répondre en citant

Par contre, sausee, c'est plus tellement un homme ^^
Quand on a chanté "le petit bonhomme en mousse" en live, ça en retire de la crédibilité ^^

http://independantistes.xooit.com/t145-Questionnaire-debile.htm?start=15#3427

Venez admirer à quel point sausee est un déchet humain ^^

Dernière édition par Crestfallen le Sam 30 Juin - 22:14 (2007); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:13 (2007)    Sujet du message: Mais ou sont les smiley bon dieu! Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrggggggg!!!!!!!!!!!!!!
Désolé je peux pas ca me fait trop mal aux yeux Shocked

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:15 (2007)    Sujet du message: Mais ou sont les smiley bon dieu! Répondre en citant

Si si si Razz

Regardez bien le "pédophile: +14" Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:35 (2007)    Sujet du message: Mais ou sont les smiley bon dieu! Répondre en citant

0 en pédophilie moi... si si j'ai fait le teste ^^

par contre je croit que j'ai eu beaucoup en crapulerie et déchet humain! (j'ai fait le test avec mon personnage pas moi en réelle, mais je jure que j'ai pas cherché a faire le pire possible!)
Colonel du 13
Colonel du 13

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:30 (2007)    Sujet du message: Mais ou sont les smiley bon dieu! Répondre en citant

* Sadique : +1
* Masochiste : +14
* Fétichiste : +0
* Homosexuel : -2
* Crapulerie : +5
* Déchet Humain : +52
* Alcoolique : +0
* Pédophile : +8
* Menteur : +21
* Drogué : +10

12 déces, faut croire... Crapulerie, je dis pas.... Menteur non plus. Sadique non plus, mais pédophilie je prostete.

(score de Sven, pas moi)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 01:38 (2007)    Sujet du message: Mais ou sont les smiley bon dieu! Répondre en citant

j'ai fait le test avec mon moi irl et le +14 en pedophilie hum comme je t'ai deja dit mumunette c'est parce qu'il demandait si on avait deja couché avec plus jeune que soit je vois pas en quoi c'est de la pédophilie Rolling Eyes bon apres c'est sur que si la personne est vraiment tres tres jeune ce qui n'etait pas le cas et l'est toujours elle a que 6 ans de moins que moi ma copine pas enorme non plus Smile
Crestfallen

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:43 (2007)    Sujet du message: Mais ou sont les smiley bon dieu! Répondre en citant

sausee a écrit:
j'ai fait le test avec mon moi irl et le +14 en pedophilie hum comme je t'ai deja dit mumunette c'est parce qu'il demandait si on avait deja couché avec plus jeune que soit je vois pas en quoi c'est de la pédophilie Rolling Eyes bon apres c'est sur que si la personne est vraiment tres tres jeune ce qui n'etait pas le cas et l'est toujours elle a que 6 ans de moins que moi ma copine pas enorme non plus Smile

Je te sens un peu fébrile pour faire un pavé comme ça…

Mais… Qu'est ce que tu caches derrière ton dos? Ca serait pas… NON! C'est un
enregistrement du "petit bonhomme en mousse" pour séduire des fillettes Surprised

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:02 (2007)    Sujet du message: Mais ou sont les smiley bon dieu! Répondre en citant

roo même pas droit de triper sans se le voir ressortir a chaque occasion ?
Crestfallen

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:21 (2007)    Sujet du message: Mais ou sont les smiley bon dieu! Répondre en citant

Dis ça aux familles des petites filles (et petits garçons Shocked ) qui t'ont subies Mr. Green

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:24 (2007)    Sujet du message: Mais ou sont les smiley bon dieu! Répondre en citant

ScootRider

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:34 (2007)    Sujet du message: Mais ou sont les smiley bon dieu! Répondre en citant

remarque: j'ai répondu quasiment tout franchement (avec Scoot pas moi ^^), mis à part quelques détail du style de la question de dénoncer un ami au juif, (je me suis dit que si il fallait que je dénonce Crest aux Cs, ca poserait pas de problème Mr. Green )

Score

* Sadique : +128
* Masochiste : +42
* Fétichiste : +58
* Homosexuelle : -2
* Crapulerie : +707
* Déchet Humain : +394
* Alcoolique : +74
* Pédophile : +0
* Menteuse : +53
* Droguée : +31

Le premier score va faire plaisir à Soze, mais je croit que j'y est été un peu fort en crapulerie et déchet humain! Shocked
Mais je suis gentille, je ferais pas de mal à une mouche

[edit] je l'ai fait pour moi... les résultats concordent à peu près avec mon personnage finalement... en moins pire, surtout crapule ^^
Score

* Sadique : +13
* Masochiste : +15
* Fétichiste : +20
* Homosexuel : +2
* Crapulerie : +30
* Déchet Humain : +117
* Alcoolique : +17
* Pédophile : +16
* Menteur : +18
* Drogué : +1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Mais ou sont les smiley bon dieu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG Conservateur Index du Forum ->
   HRP
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange